Mixin

David Larlet avait indiqué, il y a quelques mois qu’il travaillait sur un projet qui lui tenait à coeur. Il annonce à présent que le site commence son exposition. Le nom du service est Mixin, un agenda partagé intelligent et convivial.

Je me suis régalé en découvrant avec quelle pédagogie le nouveau utilisateur que je suis a été guidé dans la prise en main du service. On sort un peu des sentiers battus et on se dit “mais pourquoi on ne fait pas plus des choses simples et efficaces comme celà ?”.

Loin des sites web 2.0 qui n’ont de web 2.0 que les couleurs de bonbons acidulés, la page A propos du site nous dit que :

La compagnie est basée à Martigny en Suisse, mais mixin est développé par des personnes réparties dans toute l’Europe (Suisse, Angleterre, France). A part mixin, nous aimons le snowboard, le windsurf, l’art moderne, les sorties, la culture web et plein d’autres activités qui nous ont amené à développer un service qui nous permet de nous organiser et faire toutes ces activités ensemble.

Voilà le secret : des amateurs qui utilisent leurs compétences de professionnels pour lever les petites contraintes de la vie quotidienne en développant un service qui spatialise le temps (c’est l’essence de tout logiciel).

Il y a bien une “european touch” derrière ce service que j’ai plaisir à saluer et à utiliser, retrouvez moi-donc sur mon profil mixin.

Le service prend tout son sens au moment où vous l’utilisez dans votre cadre géographique. Je suis content que vous trouviez cela pratique. Nous cherchons à le rendre aussi simple que possible et nous sommes à votre écoute pour toute suggestion éventuelle.

[Reply]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.