22 Jan 2009, 11:25
Défaut:
by

2 comments

Le top 10 de Bush

Dans son dernier livre, Al Gore écrit que Bush n’est pas un idiot. J’avoue que j’ai du mal à le croire.

Toutes ces séquences sont à la fois dramatiques et drôles, mais j’ai une préférence pour la scène de la porte fermée en chine.

AHAH, c’est vraiment l’inspecteur Drebin de y-a-il un flic pour..

Ce qui est aussi intéressant, c’est que les américains qui rient aujourd’hui l’ont sans doute élu il y a quatre ans voire pour ses deux mandats…

[Reply]

Bah, rien n’empeche qu’il soit intelligent. Il est sans doute comme tout le monde : de temps en temps, il se laisse aller ; sauf que dans son cas, comme il est souvent sous l’objectif des caméras, cela se voit.

Non seulement, cela doit le détendre (car il évite trop, par là même, de se contraindre), mais cela doit lui permettre de cultiver une image proche du peuple. Bref, cela doit même lui rapporter des voix.

Notez aussi qu’il fait plutôt ce genre de blagues dans le cadre du domaine des affaires étrangères, comme quand il parle de l’Irak (qui n’intéresse plus tellement les américains), ou lors des évènements anodins (genre, rencontre avec le peuple).

Enfin, il ne faut pas croire que nos hommes politiques à nous soient bien au dessus de cela. Quand ils demandent de filtrer Internet avec une liste blanche, on peut se demander d’où ils peuvent sortir ce genre d’idées…

[Reply]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.