La vérité sur l’assassinat de JFK ?

by Christian on 16 mai, 2010

La séance d’Ars Industrialis d’hier m’a appris quelque chose de surprenant.

Selon Patrick Viveret, JFK aurait été assassiné car il avait commencé à toucher au mécanisme de fabrication de la monnaie. Son administration avait en effet commencé à introduire la possibilité pour le gouvernement, via le fameux ordre exécutif 11110, de produire de la monnaie, ce qui allait à terme priver la FED de sa prérogative de prêter de l’argent avec intérêt au gouvernement (la FED n’est pas un organisme public, c’est un regroupement privé de banques).

Dans ce scénario, son Vice Président Lyndon B.Johnson, n’était sûrement pas innocent. Lui qui, alors qu’il prêtait serment dans l’avion, s’empressa de remettre les choses dans l’ordre avant même que l’avion n’atterrisse.

Viveret rappelle également que Lincoln fut assassiné pour les même raisons, à cause de sa volonté de maîtriser la création de la monnaie.

Fabrication de la monnaie : « Touche pas au grisbi ! »

Print Friendly
Signaler sur Twitter

{ 5 comments… read them below or add one }

JimGarrison mai 16, 2010 à 11:21

Tu te lances dans le conspirationnisme?
Il y a vraiment de tout sur l’assassinat de JFK : maintenant c’est la manipulation de la monnaie !
C’est une theorie parmi d’autres…

Avant cela, c’etait a cause du gouvernement invisible, des societes secretes (ecouter ce qu’il a dit 10j avt sa mort http://www.youtube.com/watch?v=xhZk8ronces )

D’autres enfin attribuent meme sa mort a sa future revelation sur le cover-up des OVNIs et technologies retro-concues , detenues par le gouvernement de l’ombre …

Ok, dans tous les cas, Johnson etait pas etranger a cet assassinat, ni Bush pere …

Tu fais pas un article sur Michael Jackson?..il serait vivant ! mieux, Elvis Presley lui aussi vivant, lui aurait tout explique comment faire pour disparaitre de la circulation.

Répondre

Christian mai 16, 2010 à 11:53

Tu m’as l’air bien renseigné sur les conspirations dis-moi 😉

Répondre

AlexJones mai 16, 2010 à 12:42

C’est mon metier 🙂

Répondre

Stéphane Traumat mai 16, 2010 à 12:51

A priori, étant donné le pouvoir que vous prêtez à la FED (ajouté au réel pouvoir qu’elle a), je pense qu’un coup de lobbying au congrès marcherait mieux !

Répondre

karl mai 16, 2010 à 1:01

n’importe quoi. Tout le monde sait qu’il a été assassiné par le groupe des 5 « horribles tortionnaires militaires limités », parce qu’il était un fervent partisan de xhtml et rdf

Répondre

Leave a Comment

Previous post:

Next post: